[[[ Horizon 1.1 ]]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

test pets du prêtre de Bogdar

Aller en bas

test pets du prêtre de Bogdar Empty test pets du prêtre de Bogdar

Message  Thoralf Jeu 22 Avr - 20:16

voilà, ils n'ont pas d'armes, ne font pas de styles comme sur offi,les mots clé ne marchent pas et les sorts des commandeurs lvl 40 ne sont pas implantés.

J'ai test les sous pets de la spé affaiblissement(suppression), et armée squelettique(bone army).

Je te passe le lien avec les modifs de la 1.87


Prêtre de Bogdar

- Tous les commandants peuvent maintenant utiliser des styles de bouclier.

- Le commandant de plus bas niveau possède maintenant des styles de mêlée.

- Les familiers du Prêtre de Bogdar se voient rajouter les styles de Hache, Epée et Marteau à leur liste de styles.

- Les sorts de diminution de résistance corps de la ligne Ténèbres n'interrompent désormais plus leur cible.

- Le sort Os Solidifiés de la ligne Suppression est passé du niveau 46 au niveau 44.

- Les Commandants du Prêtre de Bogdar ont reçu la capacité JcE Provocation appelée Enrager. Cette capacité fonctionne comme une amélioration à déclenchement qui est lancée par le familier par le biais d'un mot clé ou des options du menu.

- Les Commandants du Prêtre de Bogdar ont vu leur table de résistance normalisée dans le but d'être moins sensibles aux dégâts magiques et plus résistants aux dégâts physiques.

- Le pourcentage de points de vie à partir duquel les Guérisseurs Fossilisés commencent à soigner est passé de 90 pour cent à 75 pour cent.

- Le sort Régénération de Santé lance par les Guérisseurs Fossilisés dure maintenant pendant 10 minutes.

- Changements pour le Commandant Squelettique : le Commandant Squelettique possède désormais plusieurs effets défensifs à déclenchement (Retour de Dégâts, Hâte, Esquive et Parade).

- Des commandants spéciaux sont maintenant disponibles au niveau 40 pour chaque ligne de spécialisation : Armée Squelettique, Ténèbres et Affaiblissement.

- Le niveau maximum pour les commandants a été supprimé. Le nombre de familiers qu'ils peuvent contrôler reste cependant inchangé.

- Le niveau des Commandants a été augmenté de 1.

- Le niveau des familiers inférieurs a été augmenté de 1 pour apparaître bleu pour les personnages de niveau 50.

- Tous les familiers inférieurs lanceurs de sorts lancent désormais des sorts en début de combat, contrairement à ce qu'ils faisaient jusque là.

- Les archers fossilisés bénéficient maintenant de dégâts accrus pour compenser leur cadence lente de tir à l'arc. Ils ont aussi reçu la compétence d'esquive.

- Les archers fossilisés disposent désormais d'une portée de tir ainsi que d'une vitesse d'attaque accrues.

- Les guérisseurs fossilisés ont vu leur délai de lancement de sort réduit de 25 pourcents. Les guérisseurs de plus haut niveau soignent désormais plus, comme le demande leur niveau dans cette spécialisation.

- Les mystes et devins fossilisés voient désormais leurs sorts résistés moins souvent grâce à l'augmentation de leur niveau. Les mystes bénéficient aussi d'une augmentation de leurs dégâts.

- Les soldats fossilisés ainsi que les commandants non spécialisés tels que le Commandant Osseux et le Commandant Squelettique possèdent désormais la capacité Charge. Cela ne fonctionne que si la cible attaquée se trouve à plus de 500 unités. Si la cible se trouve suffisamment loin, les soldats et commandants chargeront la cible avec une vitesse ainsi qu'une résistance aux sorts de contrôle accrues. La charge dure 10 secondes et ne peut pas être utilisée de nouveau avant 60 secondes. Si la cible se trouve à moins de 500 unités, la compétence ne fonctionnera pas et le délai de réutilisation de la compétence ne se lancera pas.

- Les soldats fossilisés possèdent maintenant une ligne de styles de hache améliorée similaire à celles du Commandant. Ils ont aussi la possibilité d'esquiver et de lancer un effet à déclenchement défensif augmentant leurs chances de parer.

- Une nouvelle version de groupe du sort d'amélioration d'absorption de royaume a été rajoutée à la ligne de spécialisation d'Affaiblissement, avec un délai de lancement de 10 secondes.

Niveau 35 / Force de l'Armée Squelettique / absorption 3
Niveau 40 / Tonus de l'Armée Squelettique / absorption 6
Niveau 46 / Vitalité de l'Armée Squelettique / absorption 9

- Les archers fossilisés possèdent maintenant une portée allongée pour s'aligner sur le commandant archer squelettique.

- Lorsqu'ils sont invoqués, les commandants se font désormais assister par défaut par les familiers inférieurs. Les Prêtres de Bogdar peuvent arrêter ou réactiver cette compétence via la commande mot clé "assist". Cette compétence permet aux familiers inférieurs d'attaquer la même cible que le commandant, quelle qu'elle soit.

- Les soldats fossilisés sont désormais équipés d'un bouclier quand ils utilisent une arme à une main. Cela ne leur donne pas droit aux styles de bouclier cependant.

- La valeur des sorts de dégâts répétés des lignes de base et de spécialisation Armée Squelettique a été augmentée à haut niveau. Voici la nouvelle liste de progression :

Niveau / Nom / Effet
2 / Fragments d'Os / 4 Dégâts/intervalle
3 / Minuscules Fragments d'Os / 6 Dégâts /intervalle
4 / Miettes d'Os / 9 Dégâts /intervalle
6 / Moindres Miettes d'Os / 13 Dégâts /intervalle
10 / Sable d'Os / 16 Dégâts/intervalle
13 / Léger Sable d'Os / 21 Dégâts /intervalle
17 / Poudre d'Os / 27 Dégâts /intervalle
23 / Fine Poudre d'Os / 34 Dégâts /intervalle
29 / Poussières d'Os / 45 Dégâts /intervalle
36 / Petites Poussières d'Os / 50 Dégâts /intervalle
44 / Cendres d'Os / 55 Dégâts /intervalle
50 / Infimes Cendres d'Os / 60 Dégâts /intervalle

1 / Douleurs Légères / 2 Dégâts /intervalle
3 / Douleurs Tenaces / 6 Dégâts /intervalle
5 / Tourments Physiques / 9 Dégâts /intervalle
7 / Tourments Majeurs / 13 Dégâts /intervalle
10 / Souffrances Internes / 16 Dégâts /intervalle
13 / Souffrances Importantes / 22 Dégâts /intervalle
16 / Tortures Corporelles / 30 Dégâts /intervalle
22 / Tortures Terrifiantes / 38 Dégâts /intervalle
28 / Dommages Structurels / 46 Dégâts /intervalle
35 / Dommages Massifs / 54 Dégâts /intervalle
44 / Dégâts Déchirants / 62 Dégâts /intervalle
49 / Dégâts Mortels / 70 Dégâts /intervalle

20 / Cloud of Rot / 21 Dégâts /intervalle
26 / Cloud of Decay / 31 Dégâts /intervalle
32 / Cloud of Deterioration / 41 Dégâts /intervalle
38 / Cloud of Decomposition / 51 Dégâts /intervalle
47 / Cloud of Dessication / 61 Dégâts /intervalle

- La ligne de dégâts supplémentaires du sort Eclats d'Ivoire possède désormais une petite aire d'effet pour s'aligner sur les autres sorts d'amélioration des familiers de la ligne.

- Le temps de lancement des sorts de la ligne de sorts de dégâts directs à effet d'entrave Compression Corporelle a été ramené à 2,8 secondes.

- Tous les sorts de la ligne Ossements Gardiens entre les niveaux 29 et 39 ont été diminués d'un niveau. (Le sort Dissolution Osseuse était de niveau 29, il est maintenant de niveau 28, etc.). Ceci est fait pour permettre au sort Tonus de l'Armée Squelettique d'être accordé normalement au niveau 39.

- Les sorts de la ligne Voile de l'Angoisse dans la liste de sorts Ossements Gardiens qui étaient auparavant des sorts de zones maintenus entravant leurs cibles ont été modifiés en sorts de dégâts entravant leurs cibles. Ils se lancent en 3 secondes, ont une portée de 1500 unités et un rayon de 350 unités.

Niveau / Nom / Effet / Coût
23 / Voile de l'Angoisse / Bonus : -35%/Dégâts : 60 (Corps) / 14
30 / Voile du Désespoir / Bonus : -35%/ Dégâts : 80 (Corps) / 19
41 / Voile de la Peur / Bonus : -35%/ Dégâts : 100 (Corps) / 26
49 / Voile de la Terreur / Bonus : -35%/ Dégâts : 120 (Corps) / 32

Armée Squelettique

Archer squelettique

- Possède un taux d'esquive élevé.
- A accès aux styles d'épée et de bouclier.
- Possède une vitesse d'attaque supérieure à celle des archers fossilisés.
- Possède un sort d'amélioration de dextérité qu'il lance en apparaissant via une commande mot clé.
- Possède un sort d'amélioration de précision qu'il lance en apparaissant via une commande mot clé.
- Possède un sort d'affaiblissement de facteur d'armure à déclenchement.
- Possède un sort défensif à déclenchement lançant une bulle protectrice.

Ténèbres

Liche redoutable

- Ce commandant peut lancer des sorts en combat jusqu'à ce qu'on l'interrompe avec succès plusieurs fois.
- Possède un sort d'amélioration d'archimagie qu'il lance en apparaissant via une commande mot clé.
- A accès à un sort de maladie.
- A accès à un sort d'affaiblissement et de dégâts.
- A accès à un sort de ralentissement non interruptible.
- A accès à un sort de dégâts directs.
- Possède des résistances magiques accrues aux attaques magiques mais diminuées face aux attaques physiques.

- Par le biais de commandes mots clés, le Prêtre de Bogdar peut contrôler le type de sorts lancés par la liche redoutable. Par défaut, la liche lance le sort de maladie et d'affaiblissement/dégâts. Le contrôle par mot clé donne accès aux sorts statiques, de ralentissement et de dégât. La liche redoutable ne peut lancer qu'un seul de ces sorts à la fois.

Affaiblissement

Gardien squelettique

- Ce commandant peut lancer des sorts en combat jusqu'à ce qu'on l'interrompe avec succès plusieurs fois.
- Possède un sort de bouclier qu'il lance en apparaissant et via une commande mot clé.
- Possède un sort de bouclier d'absorption qu'il lance via une commande mot clé.
- Possède un sort défensif à déclenchement qui lance un sort de bouclier ablatif.
- Possède un sort de régénération de santé qui se cumule avec celui des guérisseurs fossilisés.
- Possède un sort de récupération de mana.
- Possède des résistances magiques accrues aux attaques magiques mais diminuées face aux attaques physiques.

- Le délai de réutilisation du drain de vie instantané dans la ligne Affaiblissement du Prêtre de Bogdar a été augmenté à 8 secondes.

- Les niveaux auxquels les Prêtres de Bogdar reçoivent leur commandant ont été ajustés. Voici la nouvelle progression :

1 / Minstr Fylkir Beina
7 / Agaetr Fylkir Beina
12 / Smar Fylkir Beina
20 / Storr Fylkir Beina
32 / Sterkr Fylkir Beina

- Pour faciliter ces changements, certains sorts ont vu leur niveau modifié de 1.

Sort niveau 40, Rapières d'Ivoire (Dégâts Supplémentaires) est passé au niveau 41.
Sort niveau 5, Miettes d'Os (Dégâts Répétés) est passé au niveau 4.
Sort niveau 6, Renforcement du Serviteur (Soin) est passé au niveau 5.
Sort niveau 7, Moindres Miettes d'Os (Dégâts Répétés) est passé au niveau 6.


Oui c'est du gros, même du très gros mais ça te donnes une idée pour plus tard.

Thoralf

Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 49
Localisation : Dans un drakkar qui va vers Midgard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum